Situé à Warnant-Dreye, le centre Hêtre Intérieur accueille depuis 15 ans toutes les personnes en quête de cheminement et d’épanouissement personnel.
Nos objectifs
- Réunir des personnes aux expertises complémentaires pour prendre en charge la personne de manière globale tant au niveau corporel que psychique, énergétique, ou spirituel.
- Offrir un lieu d’éveil de conscience ouvert à un public large. Un lieu de ressourcement, de partage d’expériences, d’évolution pour les différents intervenants du centre.
- Proposer un panel d’approches diversifiées pour répondre à la multiplicité des chemins d’évolution.
- Ouvrir le monde de l’entreprise aux valeurs de respect de la terre, du bien-être, de l’humanité avec un grand H en proposant des séminaires adaptés.
- Développer des synergies avec l’extérieur (médecins, centres, écoles…)
- Proposer des formations de qualité dans des domaines divers pour permettre l’accès à de nouvelles professions ou pour compléter les acquis des futurs apprenants.
Nos collaboratrices
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Notre charte éthique
En rejoignant le centre, les différents intervenants et praticiens qui y travaillent se sont engagés à respecter et faire respecter un série de règles afin de pouvoir travailler en synergie, dans une sécurité maximale, unis par des valeurs communes et une solide expertise.
- Respecter les valeurs philosophiques et morales du demandeur et les démarches déjà entreprises sans imposer ses propres convictions ou s’opposer à d’autres traitements.
- Partager une même philosophie des soins : faire confiance aux forces guérisseuses du client et l’aider à l’optimiser sans se substituer à son propre potentiel et le rendre ainsi dépendant.
- Avoir une solide formation et expérience.
- Présenter une certaine homogénéité des tarifs
- Respecter la personne dans son évolution, dans sa spécificité et dans son désir de discrétion.
- Établir de nombreuses synergies avec l’extérieur (homéopathes, psychiatres, centres,..)
- Encourager la collaboration et les ponts entre les différentes approches sans se mettre en compétition.
- Orienter la personne demandeuse d’accompagnement vers la démarche la plus adéquate pour sa difficulté.
- Mettre le respect du patient/client au centre de ses préoccupations